Qui dit rentrée dit pour certain d’entre nous DEMENAGEMENT!!!
Et surtout NOUVELLE DECO

Aujourd’hui nous allons vous soumettre quelques idées pour réchauffer votre intérieur, après cette fatigante installation place à la partie la plus agréable, la DECO ! Et anticiper les futures soirées d’hiver qui mine de seront bientôt là…

L’indispensable plaid XXL pour se lover sur le canapé devant Netflix, vous apportera tout le réconfort nécessaire lors de ces futures soirées un peu fraîches. Tout aussi apprécié un bon dimanche peinarde à trainer en pyjama . En attendant l’hiver et cette flemme de mettre le nez dehors pour ce geler le plaid XXL ramène une note hyper tendance dans votre salon et se fera sûrement remarquer par vos copines… <3 <3

Vous pouvez aussi optez pour des notes plus subtiles avec des coussins ronds, carrés ou rectangulaire en laine XXL, tout aussi tendance ! Colorés ils apporteront une touche super sympa et cocooning à votre confortable canapé…

Une couverture au pied du lit en laine XXL amène un certain caché à votre chambre ! Pas toujours facile de trouver une idée pour rendre ce refuge moins austère et plus accueillant en hiver où la luminosité ce fait rare avec ses longues journées d’hivers !!!

 

Bref afin de se sentir bien cet hiver la laine XXL est une solution idéale !

EFFET COCOONING ASSURE…

Retrouvez tous nos KiT DIY pour occuper vos soirées solo un poil trop froides !! 🙂 ICI

Inspiration…