Oui en effet c’est jour de rentrée scolaire des vacances de fin d’année, mais pas que …

Laine géante pour plaid grosses mailles

Des semaines que j’attends de pouvoir vous parler de ce petit article! Partager notre savoir-faire du ARM KNITTING (tricot avec les bras) dans ce support de renom est une opportunité génialissime, enfin à mes yeux…

Comme un moment extraordinaire, nous si petit, mentionné dans la rubrique “Les Incontournables” de Madame Le Figaro.fr. De l’euphorie, de la joie et de l’impatience on envahi l’atelier il y a quelques semaines.

Atelier tricot XXL

Je remercie l’équipe de journaliste et photographe. Un moment de pression à l’atelier, face à l’inconnu pour en ressortir plus mature. Pas facile de devoir se dévoiler quand on à l’habitude de passer ses journées derrière sa pile de pelotes géantes.

J’avoue je n’ai pu m’empêcher de partager avec vous quelques clichés ces dernières semaines sur les réseaux sociaux donc un petite sélection de photos histoire d’illustrer l’article!!! LOL

Ah! Le principal le lien de l’article à découvrir sur Madame Le figaro.fr : http://adresses-incontournables.madame.lefigaro.fr/shopping-boutiques/maille-laine-xxl-le-tricot-cosy-et-responsable/

ET BIEN-SÛR TOUS MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE!