L’euphorie envahit notre petit atelier girondin ce 13 novembre 2018 après la réception d’un mail qui commence par « Bonjour, je cherche à vous joindre concernant notre rubrique « les incontournables » diffusée sur … »

Oh mon Dieu !!! Notre petite boutique a était repérée par la presse nationale … je me jette sur le téléphone pour joindre ce contact inespéré!! Ce n’est pas une blague c’est pour de vrai moins d’un an après notre lancement une de nos clientes nous a recommandé à une régie nationale… Même si aujourd’hui cette cliente est encore anonyme pour nous nous souhaitons la remercier pour ce geste à l’égard de notre petite entreprise !!

LA SATISFACTION DE CETTE CLIENTE NOUS PERMET D’ÊTRE MIS EN LUMIÈRE 💡

Mille MERCI Madame, cela n’a pas de prix à nos yeux!

tricot-bras-maille-laine-xxlVous allez donc nous retrouver chez un must de la presse féminine début janvier, pour des raisons d’exclusivités nous ne pouvons vous révéler son nom avant publication mais nous ne manquerons pas de vous partager cette information bien-sûr!

Un clin d’œil à mes partenaires comme nos éleveurs et la filature qui respect ce cahier des charges si drastique  que nous leurs imposons pour obtenir une laine de qualité exceptionnelle et bien sûr même si ça ne change pas leur vie paisible au cœur des montagnes une pensée pour nos moutons qui sont en ce moment à la bergerie pour passer l’hiver bien au chaud !!! Un salut à notre agence de communication Echoppe Vauban qui anime avec brio nos réseaux sociaux et qui à conçu notre très beau site … Et un grand merci à nos clients pour votre confiance cela ne serait jamais arrivé sans vous .

Je vous propose un petit jeu histoire de patienter jusqu’à début janvier : Devinez quel magazine féminin nous offre ses faveurs??